Eléments clés pour un appartement bien conçu
- 4 mai 2022
- Blog
Les appartements meublés de Stay Here sur Rabat ou sur Casa, laissent toujours un effet positif sur chaque client.
Nous avons pour but…
Avec l’émergence de nouveaux acteurs du numérique tel que AirBnB, l’usage des outils digitaux dans le service de l’hospitalité représente une étape indispensable pour pérenniser le business des professionnels et améliorer l’expérience client. StayHere a toujours eu comme cible de mettre en valeur les rapports humains de sa clientèle marocaine à travers la technologie. Aujourd’hui StayHere propose un pas vers l’avenir avec l’implémentation des General managers (GM) Robots.
Dès son lancement lors de la pandémie du COVID-19, Stay Here en tant que leader dans la location des appartements meublés au Maroc a eu pour mission de fusionner la nouvelle technologie et l’expérience de l’hospitalité, pour raison de sécurité, de bien être et de respect des protocols sanitaires.
Le première action était de remplacer les clés traditionnels par des Smart-Locks et s’adapter aux mesures de self Check-in et Check-out.
Avoir des robots prendre le rôle des agents de Check-in est l’une des idées avant-gardistes que les co-fondateurs de la société ont implémenté dans la résidence StayHere-Agdal II au début. Le premier test est en cours d’étude, ainsi que l’interaction des marocains avec ce genre de service.
Plusieurs entreprises et hôtels ont fais le même pas, comme la fameuse Chaine Hen-na au Japon et à New York, Hilton, Yotel et pleins d’autres.
Tout comme dans les hôtels traditionnels, les Robots GM offrent un service d’accueil multilingue, assurent le room service, des portiers se tiennent devant la devanture des immeubles.
Rejoindre la Discussion